ionel Munoz

Noire 3 ème Dan Shito-Ryu (Sandan)

Noire 2 demie Dan Kyokushin  (Nidan)

Noire 1er Dan Shorin ryu (Shodan)

Bibliographie Martial

Né à Cuba, il a commencé le karaté à 13 ans avec Senseï Fernando Larrua, de l'école Jyoshinmon Shorin-ryu fondée par le maître Hoshu Ikeda. En 1990 il a obtenu sa ceinture noire dans ce style.

Entre 1988 y 1992 il a participé à plusieurs compétitions universitaires au niveau national, avec deux deuxièmes places en combat. Grâce à sa maitrise des techniques de jambes, il a été présélectionné pour passer du karaté à l’équipe olympique cubaine de Taekwondo, mais il est revenu au karaté en 1994, lorsqu’il a participé à un séminaire de Shito-ryu avec Shihan Eduardo Valdés, entraineur de l’équipe nationale cubaine.

 

En 1997 il a reçu sa ceinture noire de la Shito-kai, groupe de Shoko Sato Senseï, dont il devint secrétaire d’association dans la province de Camaguey, Cuba, à partir de 1997 jusqu’à son départ pour le Canada en 1999.

 

Établi au Québec, il a continué à pratiquer le Shito-ryu sous la supervision de Senseï André Pronovost, qui était à l’époque le représentant régional de la Shito-kai.

 

Il a également pratiqué le Karaté Kyokushin pendant sept ans, sous l’IFK avec Shihan Daniel Gauthier et sous l’IKO avec Senseï Daniel Lalande, ainsi que le judo, avec les maîtres François Gariépy et Pierre Roy. En 2009 il a obtenu son Sandan Shito-kai Québec.

 

Aujourd’hui il enseigne le karaté Shito-ryu au dojo situé à 8108, rue Jean Brillon à LaSalle, Montréal.

HORAIRE ADULTE-MIXTE : Tous les Mercredi de 20h30 a 22H

Ionel Munoz Shito-Riu Montreal

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom